Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 22 November 2005 15:54

Micha
Juste Inscrit !
Lieu: DIJON
Date d'inscription: 22 Nov 2005
Messages: 3

Conversion fichiers cadastraux Majic II

Bonjour,

L'organisme dont je fais partie est signataire d'une convention de numérisation du cadastre départemental ,  et a accès à ce titre aux plans et à la matrice associée.
Travaillant avec Géoconcept, je dispose de la "moulinette" de Transversalis pour récupérer les plans livrés au format Edigéo, mais n'ai pas l'équivalent pour lire les fichiers Majic2 des propriétaires.
Quelqu'un connaîtrait-il l'outil adéquat pour convertir ces fichiers dans un format civilisé, Access, Excel, voire texte ou autre, quite à faire des liens dans un second temps?

En vous remerciant pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 Tue 22 November 2005 16:46

sylvain ramiere
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 3

Re: Conversion fichiers cadastraux Majic II

bonjour,

si vous avez le CD des données majic2, il est assez facile de l'integrer dans Excel, puisqu'un fichier TXT ou DOC est dans le CD et qu'il explique la largeur des champs du dossier. C'est un peu fastidieux mais largement faisable.
bonne chance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB