Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 12 December 2005 11:33

conejo
Participant assidu
Lieu: Lunel
Date d'inscription: 2 Dec 2005
Messages: 1633

passer d'access à Géoconcept 5.5

Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait si on peut réaliser directement des cartes thématiques d'access 2000 à Géoconcept 5.5 (d'une table d'access 2000, on aurait en fait la carte réalisée automatiquement rien qu'en appelant cette table sous géoconcept).
Si c'est possible, comment faire?

Hors ligne

 

#2 Mon 12 December 2005 16:15

odurr
Participant assidu
Lieu: Longwy
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 201

Re: passer d'access à Géoconcept 5.5

Bonjour,

il me semble qu'en faisant des couches virtuelles s'appuyant sur la valeur de champs et en important les données qui vont remplir ces champs (liés à access 2000), ta carte devrait se faire automatiquement à chaque liaison.

Amicales salutations

Olivier

Hors ligne

 

#3 Mon 12 December 2005 17:33

conejo
Participant assidu
Lieu: Lunel
Date d'inscription: 2 Dec 2005
Messages: 1633

Re: passer d'access à Géoconcept 5.5

D'accord,

mais comment effectuer l'importation de manière à ce que les cartes s'effectuent automatiquement sur géoconcept?

Hors ligne

 

#4 Tue 13 December 2005 09:32

odurr
Participant assidu
Lieu: Longwy
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 201

Re: passer d'access à Géoconcept 5.5

Le lien access/GC est complètement documenté dans l'aide de GC.

Hors ligne

 

#5 Tue 13 December 2005 19:19

conejo
Participant assidu
Lieu: Lunel
Date d'inscription: 2 Dec 2005
Messages: 1633

Re: passer d'access à Géoconcept 5.5

Oui,

c'est bien pour ça que j'appelle au secours. Je n'y comprends pas grand chose à ce lien access/GC. Je crois qu'il faut faire la manip avec ORACLE, mais après c'est le brouillard...
Mon souhait est que j'appelle la table d'access sur Géoconcept et que la carte thématique s'exécute automatiquement. Est-ce vraiment possible avec ORACLE?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB