Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 09 January 2006 17:24

sido
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Nov 2005
Messages: 2

Nouveau logiciel en SVG

Adresse de l'expéditeur : sidonie19@texte-a-enlever.yahoo.fr

Decouvrez le nouveau logiciel de diffusion cartographique, EcartoWeb.
Ce logiciel est basé sur des technologies libres comme le SVG, MySQL, PHP, JavaScript.
Tres simple a installer, l'administrateur du SIG peut commencer à diffuser en quelques clics.
Rendez-vous sur www.ecarto.com et connectez-vous à la demo avec comme login : demo et pw : georezo.

Cordialement

William Sol

Hors ligne

 

#2 Tue 10 January 2006 12:46

Sidonie
Invité

Re: Nouveau logiciel en SVG

Pour info,
Pour l'instant cela fonctionne seulement avec IE. Pour eviter les erreurs installer le dernier viewer AdobeSVGViewer en cliquant sur le lien de la page d'authentification.
XP dispose d'une ancienne version du viewer.

Pour ce qui concerne les tarifs d'EcartoWeb, rien n'a ete arrete

Cordialement.

William Sol
  ----- Original Message -----
  From: Francois Badet
  To: sidonie19@texte-a-enlever.yahoo.fr
  Sent: Tuesday, January 10, 2006 9:29 AM
  Subject: Re: [geopromo] Nouveau logiciel en SVG


  Cher William,

  Ceci semble très intéressant au vu du site et de ces 2 captures d'écrans.
  Malheureusement, je n'ai pu utiliser la demo que tu propose car:
  1/ Ca ne marche pas avec Mozilla/Firefox
  2/ Avec Internet Explorer (que j'utilise très rarement !) j'obtiens une erreur que voici:

  puis le message "Chargement en cours" au milieu du cadre de la carte générale.
  Pour info j'utilise Windows XP avec Internet Explorer 6.0.2800.1106

  Je crains que d'autres que moi rencontre des difficultés. Ce serait domage pour la promotion de ce bel outil.

  Question subsidiaire: tu utilises des technologies libres, le produit EcartoWeb est-il lui même libre ?

  Très cordialement,

Francois Badet

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB