Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 02 March 2006 14:47

nicosavoie
Participant occasionnel
Lieu: albertville
Date d'inscription: 7 Sep 2005
Messages: 16

Editop

Bonjour a tous,

Je m'adresse au modérateur, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un nouveau forum sur le logiciel Editop de Sirap,car je pense ne pas etre le seul a l'utiliser et a vouloir echanger des idées.
                               Cordialement. Nicolas

Hors ligne

 

#2 Thu 02 March 2006 15:40

Fred
#JeSuisCharlie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 24 Jun 2005
Messages: 7619
Site web

Re: Editop

Bonjour,

Pour commencer le modérateur n'est pas tout seul wink , nous sommes toute une équipe au sein de l'association GeoRezo.net à nous occuper entre autre de modération, c'est donc l'ensemble de l'équipe qui est consultée lors de la création ou non d'un forum/liste. Je vous invite à lire également http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=41374.

Comme nous avons pu le mentionner : plus le nombre de demandes sera important plus le forum/liste aura de chance d'être créer, n'hésitez pas à vous manifester. Par ailleurs vous pouvez aussi demander à l'éditeur son opinion sur la question.

Cordialement


GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Mon 29 October 2007 13:50

rafydl
Participant occasionnel
Lieu: La Défense
Date d'inscription: 29 Oct 2007
Messages: 44

Re: Editop

Bonjour à tous,

Tout comme Nicosavoie, je pense qu'il serait intéressant de créer un forum sur le logiciel EDITOP car je suis également une utilisatrice et j'aimerai pouvoir avoir de l'aide morsque je rencontre un soucis.
Mais la décision ne m'appartient pas et je sais qu'elle est à l'étude en fonction du nombre de personnes intéressées. Car si le nombre est insuffisant le forum ne marchera pas et il ne servira à rien... Alors joignez vous à nous utilisateur d'EDITOP pour manifester votre intérêt pour la création de ce forum/liste

Merci à tous ceux qui nous soutiendront

Cordialement

Hors ligne

 

#4 Tue 30 October 2007 08:59

gm
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Nov 2005
Messages: 20

Re: Editop

Bonjour,
concernant la création éventuelle d'un forum spécifique à Editop, je tiens a vous signaler l'existence de CluSIG (http://www.clusig.org), le club des utilisateurs Editop et des autres produits SIRAP. Ce club indépendant n'a pas été crée par SIRAP mais par des utilisateurs.
L'inscription est ouverte à tous les utilisateurs des produits SIRAP.
Pour plus d'informations vous pouvez contacter CluSIG à clusig@texte-a-enlever.clusig.org.

Dernière modification par gm (Tue 30 October 2007 09:00)

Hors ligne

 

#5 Tue 30 October 2007 16:06

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11762
Site web

Re: Editop

Bonsoir gm,

Tu as bien raison d'indiquer ce lien vers le CluSIG, car je ne connaissais pas.
Peut-être peux-tu l'ajouter dans l'annuaire:
http://georezo.net/annu.php?cat_id=51

Bruno

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB