Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 23 March 2006 06:54

jerome976
Participant occasionnel
Lieu: Mayotte
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 42

Utilisation de licences réseau

Bonjour,

J'aimerai utiliser une licence réseau de mapinfo afin de réduire nos coûts. Je connais bien la licence monoposte mais pas du tout la licence réseau. Sachant que Mapinfo est loin d'être parfait, je souhaite avoir un retour d'expérience à ce sujet.

Si certains d'entre vous utilisent cette licence, je vous remercie par avance de bien vouloir m'en dire deux mots quant à ses avantages et ses inconvénients par rapport à la licence monoposte.

Merci par avance.

Jérôme


Jérôme Blanchet
Chargé de mission SIG
Direction de l'Equipement - Mayotte

Hors ligne

 

#2 Thu 23 March 2006 08:49

LASGOUZES
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 169

Re: Utilisation de licences réseau

Nous utilisons des licences Mapinfo en réseau à grande échelle depuis la version 7.5 de Mapinfo sans problème particulier à signaler.
Par contre pour limiter l'utilisation au nombre de licences achetées nous utilisons un gestionnaire de licence réseau (SamWrap).

S.Lasgouzes

Hors ligne

 

#3 Fri 24 March 2006 09:42

Hervé Hugueny
Invité

Re: Utilisation de licences réseau

Ben ouais, il faudrait récupérer un peu plus d'infos là-desus (prix, nb de
postes, etc..) et en parler à Arno ou au boss.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB