Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 24 April 2006 10:40

gbodet
Participant actif
Lieu: Compiègne
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 51

Coût numérisation de zonages POS-PLU

Bonjour à tous et à toutes,

Dans le cadre d'un observatoire dédiés aux POS et aux PLU, nous souhaiterions numériser l'ensemble des zonages POS-PLU uniquement ainsi que les  espaces boisés classés sur 350 communes pour une surface approchant les 245 000 hectares.

Nous recherchons un ordre de prix pour ce travail suivant les conditions ci-dessous :

- fourniture par nos soins des plans de zonages (sur papier)
- fourniture par nos soins de l'orthophotographie de l'Oise comme support au format ARCGIS (fourniture du catalogue sur CD-Rom)
Les conditions de saisies sont les suivantes :
- 1 zonage = 1 polygone
- la continuité territoriale doit-être assurée
- à chaque polygone est affecté les attrituts suivants:
       . nom de la zone
       . libellé légale de la zone (grille fournie)
       . date de création de la zone
       . n° insee de la commune (grille fournie)
       . nom de la commune
- 1 espace boisé classé = 1 polygone
- à chaque polygone est affecté les attributs suivants :
       . n° insee de la commune (grille fournie)
       . nom de la commune

Condition de rendu :
- 1 fichier SHP par couche (1 pour le zonage et 1 pour les EBC)
- projection : Lambert 1 carto

Merci pour vos réponses pour cette estimation. Ce projet est encore sous le forme d'une proposition. Le délais de réalisation de ce projet n'est pas connu à ce jour.

Merci

Grégory Bodet
Gestionnaire SIG et base de données
Agence d'urbanisme Oise-la-Vallée
03 44 28 58 66

Hors ligne

 

#2 Tue 02 May 2006 14:58

gbodet
Participant actif
Lieu: Compiègne
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 51

Re: Coût numérisation de zonages POS-PLU

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai posté, il y a quelques jours une question sur la numérisation de PLU simplifié. Merci pour les personnes m'ayant répondu.


J'ai une autre demande concernant une numérisation plus poussée. En effet, j'aimerais connaître le prix moyen pour numériser un PLU totalement (plans, réglements, rapport de présentation, ...) suivant un cahier des charges technique complet et s'appuyant sur un fond de plan cadastrale au format EDIGéo-PCI.

Cette numérisation concernerait environ 450 communes sur une superifice d'environ 350 000 hectares.

Merci pour vos réponses pour cette estimation. Elle servira à réaliser le cahier des charges.

Merci

Grégory Bodet
Gestionnaire SIG et base de données
Agence d'urbanisme Oise-la-Vallée
03 44 28 58 66

Hors ligne

 

#3 Tue 02 May 2006 15:02

gbodet
Participant actif
Lieu: Compiègne
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 51

Re: Coût numérisation de zonages POS-PLU

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à mon message précédent, sur le coût d'une numérisation de PLU complète, je recherche également des références de sociétés réalisant cette prestation.

Pouvez-vous me donner des références, ou si il y a des sociétés qui lisent mon message, elles peuvent m'envoyer leurs références.


Merci

Grégory Bodet
Gestionnaire SIG et base de données
Agence d'urbanisme Oise-la-Vallée
03 44 28 58 66

Hors ligne

 

#4 Tue 02 May 2006 15:39

gbodet
Participant actif
Lieu: Compiègne
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 51

Re: Coût numérisation de zonages POS-PLU

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai posté, il y a quelques jours une question sur la numérisation de PLU simplifié. Merci pour les personnes m'ayant répondu.


J'ai une autre demande concernant une numérisation plus poussée. En effet, j'aimerais connaître le prix moyen pour numériser un PLU totalement (plans, réglements, rapport de présentation, ...) suivant un cahier des charges technique complet et s'appuyant sur un fond de plan cadastrale au format EDIGéo-PCI.

Cette numérisation concernerait environ 450 communes sur une superifice d'environ 350 000 hectares.

De plus, je recherche des références de sociétés réalisation ce travail de numérisation, pouvez-vous me donner des références. Les sociétés lisant ce message peuvent m'envoyer directement leurs références.

Merci pour vos réponses.

Merci

Grégory Bodet
Gestionnaire SIG et base de données
Agence d'urbanisme Oise-la-Vallée
03 44 28 58 66

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB