Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Fri 05 May 2006 16:56

marieB.
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Sep 2005
Messages: 8

Passerelle Geoconcept MapInfo

Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les passerelles entre geoconcept et mapinfo?
Le format d'échange est apparement le MIF/MID mais je voudrais savoir si il y a moyen de récupérer les mises en page de MI à GC au niveau des données?

Merci pour vos prochaines réponses.

Marie B.

Hors ligne

 

#2 Fri 09 June 2006 16:01

AkryliK
Participant occasionnel
Lieu: Paris 17e
Date d'inscription: 13 Mar 2006
Messages: 24
Site web

Re: Passerelle Geoconcept MapInfo

Je ne pense pas que tu puisses récupérer tes mises en page créer dans MapInfo dans GeoConcept. Le MIF/MID est juste un format d'export de la donnée, rien d'autre.

Mais si tu es douée en programmation, tu peux toujours faire une moulinette pour transformer tes documents *.WOR en fichiers XML que tu importe ensuite dans GeoConcept. Toutefois, les symboles de MapInfo et GeoConcept ne sont pas les mêmes, GeoConcept gère la transparence pour les rasters et les objets vectoriels, il y a des SmartLabels etc. Cela signifie qu'il faudrait prendre en compte chaque différence pour réaliser une table de correspondance ou se limiter uniquement à certaines fonctionalités des deux logiciels.

Dernière modification par AkryliK (Fri 09 June 2006 19:13)


www.akrylik.com
Manger, Bouger, Dormir!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB