Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Sat 13 May 2006 12:00

vince.516
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Apr 2006
Messages: 3

Géoconcept 5.5 --- Sélectionner une date maximale.

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.



Voilà, je bosse sur Géoconcept et je bloque sur une subtilité...



J'ai fait une requète topologique qui me sélectionne tous les objets (ce sont pour moi des "interventions") qui intersectent une infrastructure. Jusqu'ici tout va bien.



C'est pour créer un champ "date max" et lui demander d'aller me récupérer la valeur maximale de "date" dans le type "intervention" que je bloque.



En gros, je ne sais pas s'il faut extraire une chaîne de caractère ("date") et lui demander le MAX (et surtout comment faire, quelle formule barbare faut-il entrer ?) ou l'inverse ou bien encore autre chose ou peut-être n'est-ce pas possible...



Si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait cool.



Vincent

Dernière modification par vince.516 (Sat 13 May 2006 12:01)

Hors ligne

 

#2 Mon 15 May 2006 10:06

odurr
Participant assidu
Lieu: Longwy
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 201

Re: Géoconcept 5.5 --- Sélectionner une date maximale.

Bonjour,

sur le site des utilisateurs de GeoConcept, http://geoconcept.com/gcm/index.php, dans la section téléchargement / Addons, il y a un addon qui s'appelle MoreFormulae v4, qui rajoute des formules et permet de manipuler des dates.
Peut-être suffira-t-il à votre requête .

Amicales salutations

Olivier

Dernière modification par odurr (Mon 15 May 2006 10:07)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB