Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Tue 13 June 2006 12:37

Thomas
Participant actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 71

Format d'intégration du cadastre

Bonjour,
Je travaille sous Géoconcept dans une communauté de communes qui est sur le point de numériser son cadastre.
Le cadastre sera livré au format EdiGéo, mais je souhaiterais l'avoir à un autre format afin de pouvoir l'intégrer directement sous Géoconcept.
Ce doit être faisable en DXF, mais le GXT est -il mieux?
Merci beaucoup!

Hors ligne

 

#2 Fri 30 June 2006 11:36

Jenny_83
Invité

Re: Format d'intégration du cadastre

Bonjour,
Il est effectivement possible d'intégrer le cadastre au format .dxf mais vous allez perdre un grand nombre de données attributaires pour ne pas dire toutes... En ce qui concerne le gxt, je ne sais pas comment vous voulez le générer puisqu'il provient à ma connaissance de GeoConcept...
La seule solution que j'ai trouvé est d'acheter le module "Transversalis" qui permet d'importer les données Edigeo directement dans GeoConcept. Le prérequi étant d'avoir crée le configurateur (Types sous types +champs)....

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB