#1 Mon 10 July 2006 15:24
- hugues
- Participant occasionnel
- Lieu: Fontenay-aux-Roses
[ArcView 3.x] Déplacement dans mise en page
Bonjour,
Question bête mais je n'ai pas de manuel. Je cherche tout simplement a editer une trentaine de mise en page à partir d'un carroyage présent dans mes shapes.
Comment faire pour se déplacer dans la mise en page sans avoir a ouvrir la vue, creer mosaique et passer de l'un a l'autre. (A l'heure actuelle je dois ouvrir ma vue , me deplacer , ouvrir mise en page pour verifier etc...et ainsi de suite jusqu'a me caler parfaitement...)
Est il possible comme dans geoconcept par ex de se deplacer directement dans la mise en page en maintenant Ctrl ou autre touche?
j'espere avoir été assez clair dans mes explications!
merci d'avance
Huggy
#2 Mon 10 July 2006 15:46
- Franck67
- Juste Inscrit !
- Lieu: Schiltigheim
Re: [ArcView 3.x] Déplacement dans mise en page
Bonjour,
dans la version 3.XX, à ma connaissance, tu ne peux pas te déplacer dans ta mise en page (cependant depuis la version 8 c'est possible).
La seule chose qui pourrait t'aider, si tu ne le fais pas déjà, c'est de choisir dans les propriété du bloc de données : "Affichage = toujours".
De cette façon en partageant ton écran entre ta vue et ta mise en page, chaque déplacement dans ta vue se répercute directement dans ta mise en page (qui n'a pas besoin d'être la fenêtre active).
Franck
#3 Mon 10 July 2006 16:07
- hugues
- Participant occasionnel
- Lieu: Fontenay-aux-Roses
C'est ce que je fais déja, et...ca confirme ce que je pensais!
merci quand même!
#4 Mon 17 July 2006 17:48
- ottolicos
- Juste Inscrit !
bonjour, je cherche à faire la projection géographic sur le nord du maroc, mais je ne connais pas les données necessaire, si vous connecez un site la ou je peus télécharger ces données qui sont les suivantes:
central meridian
central parallel
standard parallel_1
standard parallel_2
scalle_factor