Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 11 July 2006 15:10

milie
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 May 2006
Messages: 12

epuration Base de donnée par Géoconcept5.6

bonjour,

je debute avec geoconcept, donc ce que je cherche est surement tout simple, mais je ne trouve pas comment faire:

je voudrais, dans une BD Access, éliminer sur une table les enregistrements qui ne correspondent pas à un certain périmetre. plus clairement, dans GC, j'ai un sous-type avec tous mes éléments parcelles qui m'interressent, et je cherche à ne garder que ceux-là dans ma BD. comment dois-je faire le lien données externes pour cela?
je pensait éliminer par la table1 (identifiant que l'on retrouve dans GC), puis faire ensuite le vide dans les autres tables, mais peut-etre cela se fait-il d'un seul coup?

Hors ligne

 

#2 Wed 12 July 2006 15:41

AkryliK
Participant occasionnel
Lieu: Paris 17e
Date d'inscription: 13 Mar 2006
Messages: 24
Site web

Re: epuration Base de donnée par Géoconcept5.6

http://www.forumsig.org/showthread.php? … #post71253 ... une façon comme une autre d'augmenter le nombre de réponse wink


www.akrylik.com
Manger, Bouger, Dormir!

Hors ligne

 

#3 Wed 12 July 2006 16:13

lucie
Participant occasionnel
Date d'inscription: 21 Oct 2005
Messages: 19

Re: epuration Base de donnée par Géoconcept5.6

tout a fait, du coup je t'ai répondu là-bas!

merci pour ton aide!


oups, erreur de pseudo, c'est ça d'aller sur le poste des autres...ici milie!

Dernière modification par lucie (Wed 12 July 2006 16:16)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB