Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 12 July 2006 10:24

clanou
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 Apr 2006
Messages: 34

mapguide studio

bonjour

petite question existencielle pour mapguide studio, lorsque je créé un layer, une carte ou encore un weblayout, où sont-ils stockés? impossible de mettre la main dessus en ne passant pas par mapguide studio. il est vrai que c'est pas très pratique lorsque l'on passe d'un ordi à un autre, on est obligé de repréparer deux fois les même cartes roll
vous avez une idée sur la question?
merci

Hors ligne

 

#2 Fri 21 July 2006 11:31

vdb
Participant actif
Lieu: Chambéry
Date d'inscription: 21 Jun 2006
Messages: 56

Re: mapguide studio

Bonjour,

clanou a écrit:

petite question existencielle pour mapguide studio, lorsque je créé un layer, une carte ou encore un weblayout, où sont-ils stockés?


Tout dépend de ce qui a été mis dans la partie "Resource Service" de la page "Configure Services" dans la console d'administration web (http://votre_serveur:port/mapguide/mapadmin/servicesproperties.php, accessible via http://votre_serveur:port/mapguide/mapadmin/login.php).

Par défaut, la librairie des ressources se trouve dans [chemin_install_mapguide]/Server/Repositories/Library
Les couches sont converties en SDF, et mises dans des dossiers aux noms exotiques si vous avez coché la case adéquate.

clanou a écrit:

il est vrai que c'est pas très pratique lorsque l'on passe d'un ordi à un autre, on est obligé de repréparer deux fois les même cartes roll


Pour simplifier le passage des données d'un ordi a l'autre, il me semble que vous avez la possibilité de zipper l'ensemble dans un fichier .mgp, tel que l'exemple sheboygan.mgp.
La encore, ça se fait dans le "MapGuide Site Administrator", menu "Manage packages" 

En espérant avoir aidé,

F. Van Der Biest

Dernière modification par vdb (Fri 21 July 2006 11:31)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB