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Printemps des cartes 2024

#1 Tue 25 July 2006 09:06

Christine Gauthe
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Sep 2005
Messages: 3

Fourniture et installation de serveur d'applications informatiques

Adresse de l'expéditeur : cgauthe@texte-a-enlever.grand-dijon.fr

Avis de marché

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : communauté de l'agglomération Dijonnaise.
Personne responsable du marché : M. le président de la communauté de l'agglomération dijonnaise, 40 avenue du Drapeau B.P. 17510, 21075 Dijon Cedex, tél. : 03-80-50-35-35, télécopieur : 03-80-50-13-36, courriel : contact@texte-a-enlever.grand-dijon.fr, adresse internet : http://www.grand-dijon.fr.
Objet du marché :  fourniture et l’installation de serveur d'applications informatiques à destination des services du Grand Dijon, avec une garantie de 5 ans sur site..
Caractéristiques principales :
marché à prix forfaitaire

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de l'ordre de service de début des prestations.
Cautionnement et garanties exigés : pas de retenue de garantie. La production d'une garantie à première demande conditionne le versement de l'avance forfaitaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : règlement par mandat administratif et virement bancaire dans un délai de 45 jours à compter de la réception de la facture. Si le marché est supérieur à 50 000 euro ht, le titulaire pourra bénéficier d'une avance forfaitaire de 5% , sous réserve de la production d'une garantie à première demande d'un montant équivalent.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services : solidaire.
.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Les enveloppes remises par les candidats comprendront les documents suivants :
- lettre de candidature et d’habilitation du mandataire par ses cotraitants : formulaire DC4 dûment rempli, daté et signé
-  déclaration du candidat : formulaire DC5 dûment rempli, daté et signé
si l'entreprise est en redressement judiciaire, copie du jugement prononcé à cet effet
- L'imprimé DC7 ou les certificats et attestations prévus à l’article 46 du Code des marchés public
- références de moins de 3 ans  et toutes pièces utiles à la candidature ( certification ...)
Les mêmes documents doivent être fournis par chacun des membres du groupement, sous peine de rejet de la candidature.
- le cahier des clauses  particulières daté et signé par le candidat
- l’acte d’engagement et son annexe, datés et signés par le candidat
- un mémoire technique présentant les caractéristiques et performances des matériels proposés, les fiches techniques
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissant).
     - valeur technique des matériels proposés;
     - respect des minimumns requis;
     - délai de livraison;
     - prix.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 4/09/ 2006, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements : 
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
demande par télécopieur ou téléchargement à l' adresse
https://marches.e-bourgogne.fr
référence ' serveurinfo'.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
par voie postale ou contre récépissé à l'adresse du grand dijon
par pli électronique via la plateforme e-bourgogne
(voir Rc).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 24/07/ 2006.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : grand dijon.
Correspondant : sabine guillaume, tél. : 03-80-50-35-06, télécopieur : 03-80-50-13-36, courriel : sguillaume@texte-a-enlever.grand-dijon.fr.

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