#1 Thu 03 August 2006 12:11
- clotilde carton
- Participant occasionnel
- Lieu: Saint Etienne
Comment créer une routine dans FME
J'utilise FME depuis quelques années, mais dans les dernières versions il semble qu'il soit possible de créer une routine mais comment?
J'utilise des données et je suis amenée à faire toujours les mêmes manipulations dessus (reprojector, attribute creator), je supprime également des attributs. Je voudrais trouver un système qui m'évite de refaire ce travail à chaque fois.
Un modèle en blanc, que je pourrais utiliser à chaque fois que je veux transformer des données.
D'avance merci.
PS: je sais créer un custom transformer mais ce n'est pas ça que je recherche.
Clotilde CARTON
#2 Tue 08 August 2006 14:24
- Pierre
- DesCartesPourUnMondeMeilleur
Re: Comment créer une routine dans FME
Aloha
Je pense que c'est exactement ce que permet un établi FME ("workbench" *.FMW). Il me semble même que l'on peut passer un *.FMW en argument du binaire avec les noms des fichiers/répertoires (input et output) en arguments pour automatiser le processus.
Ai-je répondu à la question ?
art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.
#3 Mon 14 August 2006 15:06
C'est un peu flou comme question.
vous pouvez m'envoyer un projet (.fmw) si vous souhaitez que je regarde et que l'on en discute.
Olivier Gayte
Veremes
#4 Mon 21 August 2006 12:22
- clotilde carton
- Participant occasionnel
- Lieu: Saint Etienne
merci pour ces informations