banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 18 August 2006 15:49

icadedt
Participant assidu
Lieu: ici et là
Date d'inscription: 21 Jul 2006
Messages: 478

[MAPublisher] install mapublisher

bonjour

j'essaye d'installer mapublisher 7 en version demo couplé à illustrator cs DEMO mais je ny arrive pas

au moment où jessaye d'utiliser le sous menu "import map data" , jai la boite de dialogue minvitant à
activer le produit par internet

je rentre les infos neccessaire telles que mon adresse email etc

le probleme c'est que le systeme n'arrive pas à etablir la connexion et donc l'activation ne peut se faire

ya til un lien, login à activer ?

cdlt.

Dernière modification par icadedt (Fri 18 August 2006 15:51)

Hors ligne

 

#2 Fri 18 August 2006 16:43

Alain Olivier
Membre
Lieu: Albiez le Jeune
Date d'inscription: 10 Oct 2005
Messages: 132
Site web

Re: [MAPublisher] install mapublisher

Bonjour,

Il se peut qu'il y ait un problème de pare-feu.

Mais il est possible d'obtenir le fichier de licence en envoyant le "Machine ID" par email (cf. réponse en privé).

Cordialement,

Alain OLIVIER

Hors ligne

 

#3 Tue 21 November 2006 14:36

MiFe
Participant occasionnel
Lieu: MULHOUSE
Date d'inscription: 21 Nov 2006
Messages: 32

Re: [MAPublisher] install mapublisher

Bonjour

Nous avons le même probème que "Icadedt". Impossible d'activer le compte MP. Le fichier licence pourtant envoyé à mon adresse perso n'est pas arrivé dans ma BAL privée.
Y a t'il d'autres problèmes de messagerie?
Est ce que votre message est considéré comme du SPAM?


Michel F.
SIG- MULHOUSE (M2A)

Hors ligne

 

#4 Thu 23 November 2006 15:33

Alain Olivier
Membre
Lieu: Albiez le Jeune
Date d'inscription: 10 Oct 2005
Messages: 132
Site web

Re: [MAPublisher] install mapublisher

Bonjour,

Puisque le problème est désormais réglé j'imagine qu'il est utile de rappeler ici qu'il est important, lorsque l'on a des difficultés pendant l'enregistrement du logiciel, de penser non seulement au comportement du pare-feu et/ou de l'anti-virus mais aussi, en effet, à celui du filtre de spams lorsque, pour palier un pare-feu trop rigoureux, on décide d'utiliser les adresses Web prévues pour envoyer le fichier de licence par email.

Un rappel à cette occasion :

Si vous rencontrez un problème pour activer MAPublisher pour la première fois avec l'assistant intégré au logiciel, veuillez vous rendre à cette adresse : http://www.avenza.com/register/, remplir le formulaire et le fichier de licence vous sera envoyé par email.
Dans le cas d'une mise à jour, veuillez-vous remplir les champs de saisie de cette autre page Web : http://www.avenza.com/register/download.php.

Cordialement,

Alain OLIVIER

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB