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Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 10 May 2005 15:13

StéphaneGodard
Invité

Contrat de prestations de maintenance pour le parc traceurs ONF

AVIS D’INFORMATION

Identification de l’organisme public :
Office National des Forets
2, avenue de Saint Mande
75570 PARIS cedex 12

SIREN 662 043 116 Paris RCS

Procedure de passation :
Marche a procedure adaptee passe en application de l’article 28 du Code
des marches publics.

Objet du marche :
Contrat de prestations de maintenance pour le parc traceurs ONF, d'une
duree de 1 (un) an reconductible par voie expresse et limite en nombre.

CAHIER DES CHARGES
[Clauses administratives]
Contrat de prestations de maintenance pour le parc traceurs ONF, d'une
duree de 1 (un) an reconductible par voie expresse et limite en nombre
(2 fois pour une duree de un an)
Possibilite de resiliation du contrat en cas d'infraction aux clauses
contractuelles.
Conditions de paiement sous 45 jours

[Perimetre et nature des prestations]
Prestations de maintenance sur des peripheriques graphiques traceurs,
realisees sur les sites ONF France metropolitaine (hors Corse). Le
diagnostic peut etre assure a distance, la maintenance - destinee a
maintenir ou retablir les machines en bon etat de fonctionnement - est
effectuee sur site. Le service comprend la maintenance corrective avec
ou sans changement de pieces, ainsi que la maintenance preventive.
Chaque intervention se solde par un PV d'intervention approuve par le
client ONF, le rapport etant ensuite consolide dans une base de suivi
des interventions mise a disposition de l'ONF sur simple demande, et au
moins semestriellement. La base de suivi des incidents doit comprendre
au minimum les informations suivantes pour chaque incident declare :
type de modele et numero de serie, adresse du site concerne, date
d'appel de l'ONF, date d'intervention sur site, date de resolution de
l'incident, description de l'incident, description de la solution,
nature des pieces changees.

Guichet d'appel unique (telephone ou courriel)
Disponibilite des services de 8h30 a 12h00 et de 13h30 a 17h00 du lundi
au vendredi a l'exception des jours feries.
Delais d'intervention sur site en 8 (huit) heures ouvrees a reception de
l'appel, ce delai etant le temps ecoule entre la reception de l'appel et
l'arrivee sur le site client.

[Description du parc ONF entrant dans le cadre de la maintenance]
70 traceurs HP DesignJet 750 (750, 750C, 750C+) et 11 traceurs HP
DesignJet 500 installes dans 80 services ONF distincts (France
metropolitaine hors Corse)

L'ONF doit pouvoir a tout moment demander l'adjonction d'une ou
plusieurs machines (traceurs), ou egalement le retrait, dans le parc
sous maintenance.

Offres attendues
Le soumissionnaire etablira une proposition tarifaire (devis) assortie
des conditions generales proposees respectant les clauses exigees
decrites dans le cahier des charges ci-dessus.
Le soumissionnaire devra clairement indiquer les modalites proposees
dans l'execution des prestations, et en particulier le mode de
tarification des interventions necessitant le changement de pieces.
Le temps, les frais de deplacement et de sejour des techniciens relatifs
a leurs interventions ne doivent faire l'objet d'aucune redevance
supplementaire.

Conditions de remise des offres :
Envoyer les offres a la personne designee ci-dessous.
Idem pour obtenir les renseignements d’ordre technique et administratif
necessaires a l’etablissement des propositions.

Office National des Forets
Departement Informatique
M. Stephane GODARD
5, rue Girardet CS 5219
54052 NANCY cedex
Tel : (+33) (0)3.83.39.05.24
Fax : (+33) (0)3.83.32.84.03
email : stephane.godard@texte-a-enlever.onf.fr

Date limite de reception des offres :
25 mai 2005

Date d’envoi de l’avis :
10 mai 2005

 

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