Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 18 September 2006 14:23

Nicolas2603
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 6 Jan 2006
Messages: 15

[MAPublisher] Import des trames MapInfo dans MAPublisher 7

Bonjour, je débute avec MAPublisher, et j'ai lu que la version 7 du logiciel intégrait directement les trames des MIF/MID de MapInfo. Or, aprés avoir chargé mes données sur Illustrator, il s'avère que mes trames ne sont pas du tout respectées. Mais comme je débute sur ce logiciel, y a t-il une option particulière à cocher lors de l'exportation de MapInfo ou l'importation vers Illustrator pour avoir ces trames là ? Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Mon 18 September 2006 15:09

Alain Olivier
Membre
Lieu: Albiez le Jeune
Date d'inscription: 10 Oct 2005
Messages: 132
Site web

Re: [MAPublisher] Import des trames MapInfo dans MAPublisher 7

Bonjour,
Il faut auparavant placer les bibliothèques de styles dans le dossier correspondant de l'application Adobe Illustrator ("Paramètres prédéfinis").