Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 16 January 2003 11:32

Rogister Safer48
Invité

position des numeros de parcelles convexes

Bonjour,
Je viens de poster ce message sur la liste geomatique, car mon probleme n'est pas lie specifiquement a Geoconcept.
Cependant, si des utilisateurs de GC l'ont resolu, je suis a l'ecoute de leurs solutions!

Travaillant avec Geoconcept, la generation automatique des numeros de parcelles sur le plan cadastral pose un probleme pour les parcelles convexes.
La position calculee du numero est en dehors des contours de ces parcelles.
Existe-t-il une solution pour calculer la position du texte au centre de la parcelle tout en l'incluant a l'interieur de sa surface?
Je ne pense pas que ce probleme soit specifique a geoconcept, je suis preneur de toutes pistes.
Cordialement,

Jean ROGISTER
SAFER Lozere

 

#2 Thu 16 January 2003 12:53

Olivier MOUGEL
Invité

Re: position des numeros de parcelles convexes

Bonjour,

J'ai remarque recement qu'a la creation d'un fichier de geocodage il y a
possibilite de cocher calcul ameliore des centroides (tres lent) .

Je ne sais pas si cela peut aider dans le cas des parcelles convexes ?

Cordialement,

Olivier MOUGEL
Geomatique - SIG
Conseil General de la Gironde

 

#3 Thu 16 January 2003 08:52

Rogister Safer48
Invité

Re: position des numeros de parcelles convexes

Bonjour,

Travaillant avec Geoconcept, la generation automatique des numeros de parcelles sur le plan cadastral pose un probleme pour les parcelles convexes.
La position calculee du numero est en dehors des contours de ces parcelles.
Existe-t-il une solution pour calculer la position du texte au centre de la parcelle tout en l'incluant a l'interieur de sa surface?
Je ne pense pas que ce probleme soit specifique a geoconcept, je suis preneur de toutes pistes.
Cordialement,

Jean ROGISTER
SAFER Lozere

 

#4 Thu 16 January 2003 10:11

Manuel Bienvenu
Invité

Re: position des numeros de parcelles convexes

Bonjour,

Il est possible de contraindre l'affichage d'un texte a l'interieur d'objets surfaciques par une couche virtuelle SmartLabel (affichage dynamique).

Cordialement,

Manuel Bienvenu
GeoConcept SA
Departement clients

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB