Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 20 March 2003 14:53

Flavie Cheminal
Invité

Mise en reseau

Bonjour a tous,

Le siege de notre Communaute de Communes dispose de 3 personnes qui travaillent avec GeoConcept Entreprise dont une personne qui a acces au configurateur.
Actuellement, pour les mises a jour des donnees, les fichiers .gcm et .gcr ecrasent les cartes et de la meme facon les positions et les mises a jour creees par chaque utilisateur.

Quelles possibilites de mise en reseau existent-ils ? Avec quels logiciels de bases de donnees, quelles architectures ? A quel cout ? Quelle solution pour trois postes parait la moins onereuse ?

Par avance merci pour les reponses que vous pourrez apporter a mon interrogation,

Cordialement,

Flavie CHEMINAL
Chargee de mission S.I.G.
Communaute de Communes du Pays Mornantais

 

#2 Fri 21 March 2003 10:30

Arnaud Turlan
Invité

Re: Mise en reseau

J'ai connu le meme soucis puisque nous etions trois personnes dans le service SIG.
Nous avons mis en place (c'est operationnel depuis 3 semaine) un Geonconcept entreprise solution qui permet de faire les mises a jour de donnees sur les trois postes en meme temps cependant GCES ne gere en aucun la mise en reseau des mises en page des requetes et des vues.
Au sicoval gces fonctionne avec une base oracle.
La mise en place nous a coute 25000 euros.
Si vous souhaitez avoir d'autres infos vous pouvez contacter un commercial Geoconcept qui vous donnera plus d'explication ou m'envoyer un mail pour que nous echangions nos coordonnees.

Cordialement arnaud turlan.

 

#3 Fri 21 March 2003 11:45

Flavie Cheminal
Invité

Re: Mise en reseau

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les coordonnees d'une Societe qui m'a contactee hier au sujet de ma demande, elle se reconnaitra surement. Ma demande d'hier a en fait un caractere assez urgent.
Par avance merci,

PS : Le message envoye hier au sujet de la mise en reseau de 3 postes GeoConcept Entreprise est toujours valable
Par avance merci pour les reponses que vous pourrez apporter a mon interrogation,

Cordialement,

Flavie CHEMINAL

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB