Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 03 November 2006 13:55

jakesp
Membre
Lieu: Montreal, QC
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 126
Site web

[MapBasic 7] Un selChangedHandler COLLANT...

J'utilise la procédure SelChangedHandler pour détecter si dans une nouvelle sélection il y a un objet d'un certain type et lui faire alors subir un traitement. Tout semble marcher excepté à la fin de l'application.

Si la sélection a été obtenue avec le "sélecteur" (il n'y a alors qu'un seul objet dans la sélection), quelques instants après la fin du traitement, le curseur devient une quadruple flèche et l'objet reste accroché au curseur, jusqu'à un "escape". Par contre, si la sélection est obtenue à partir d'un des outils de sélection (rectangle, cercle, région), ceci ne se produit pas, tout redevient normal sans intervention.

Y a-t-il quelque explication valable? Une façon de décrocher l'objet?

Merci

Jacques Paris

Hors ligne

 

#2 Sat 04 November 2006 18:49

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: [MapBasic 7] Un selChangedHandler COLLANT...

Encore un coup des sorcières...
Tout se passe comme si  tu avais simulé un clic sur l'objet et un début de déplacement (croix de 4 flèches), que seul un nouveau clic (ou un escape) arrête...
Donc simuler un clic ou un escape pour le décrocher ??
Mais le SelChangedHandler n'a pas de raison de se conduire comme ça, non plus que de faire une différence entre les modes de sélection (que je sache!!)
Vous avez dit bizarre...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB