#1 Wed 29 November 2006 13:46
- Djack31
- Juste Inscrit !
GridAnalyser - à la recherche du site perdu
Bonjour,
Les dernières nouvelles de GridAnalyser dans ce forum faisait état du site http://www.terris.sk/ . Malheureusement, il semble qu'il n'y est plus personne au bout du tuyau...
Quelqu'un sait il où il est possible de trouver GridAnalyser maintenant ?
Merci d'avance
Jacques
jaravinet@ wanadoo.fr
#2 Wed 29 November 2006 14:13
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
Re: GridAnalyser - à la recherche du site perdu
Bonjour,
Je crois qu'il est introuvable sur la toile depuis 2003 (devenu payant ? mais où ?)
J'en ai un exemplaire de septembre 2002 (version inconnue, il faudrait que je l'installe...) que je peux faire passer par mail (1,6 Mo)
#3 Wed 29 November 2006 14:24
Re: GridAnalyser - à la recherche du site perdu
Moi je l'ai, dans un coin... Téléchargé quand il etait encore gratuit. Idéalement, ce serait bien de demander la permission a l'auteur, qui l'a passé en mode payant un peu plus tard avant de disparaître des forums et du paysage web.
Je ne sais pas si le mettre en téléchargement est une bonne idée, il y a quand même le droit d'auteur, le produit lui appartient toujours. Il faudrait son aval avant toute mise a dispo. Je vais tenter de le trouver et de le contacter, si j'ai son aval, je le publierais ici ou sur directionsmag (a moins qu'il ne le fasse).
Robin.
Edit : et...ne sait on jamais, peut être acceptera t il de donner le code source ?