Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 04 December 2006 14:51

Nicolas
Membre
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 2868
Site web

Panorama sur les SIG libres en Septembre 2006

GéO17 OpenSource est un rapport de stage de LUPSIG présentant un panorama des SIG libres en Septembre 2006.

2 autres aspects sont abordés dans le rapport :
-> Le projet Géoportail et ses différentes composantes
-> Une amorce de plate-forme départementale d'échanges de données en Charente Maritime

Pour réagir sur la problématique SIG libres, rendez-vous dans "Le coin de l'Open Source" de GeoRezo.Net :
-> Geolibre
Les solutions Open Source de cartographie (GRASS, OSSIM, QuantumGIS, GvSIG, uDig, GDAL/OGR, GeoTools ...)
-> Geolibre_web
Les solutions Open Source de cartographie sur Internet (MapServer, CartoWeb, GeoServer, MapLab, MapBender, Mapguide OpenSource, MapBuilder, OpenLayers

Pour nourrir le débat sur le projet Géoportail, rendez-vous sur les différentes discussions liées au sujet.

Pour télécharger le rapport via GeoRezo.Net, il est nécessaire que vous soyez inscrit et connecté sur les forums.
Il est également disponible ici.


Nicolas

Dernière modification par Nicolas (Mon 27 August 2007 18:11)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB