banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 15 January 2007 15:23

Aurélien CABARET
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Dec 2006
Messages: 12

Probleme d'impression / impression lente / Gros fichier d'impression

Bonjour,

Voilà un problème qui se pose avec certains de mes documents wor, pas avec tous, sans que je comprenne ce qui les différencie.

Normalement, quand je lance l'impression, en quelques secondes, un fichier d'impression de quelques MO est envoyé à l'imprimante et est imprimée rapidement.

A l'opposer, avec certain documents, quand je lance une impression, le fichier d'impression que reçoit l'imprimante fait plusieurs centaines de MO, voire plus d'un GO, du coup l'impression prend plusieurs minutes ou dizaines de minutes.

Une solution ?


Merci d'avance.

Aurélien CABARET,
Technicien Rivière des Communautés de Communes
du Bassin de Mortagne (02 33 85 35 85) et
du Perche Rémalardais (02 33 25 51 25)
a point cabaret chez cdc-mortagne-au-perche.com
http://www.cdc-mortagne-au-perche.com/BVHS/


Informations complémentaires :
Version : Mapinfo 7.5
Le probleme se produit sur 2 ordinateurs différents avec 2 imprimantes différentes mais avec les mêmes fichiers.
Les impressions sont au format A4 seulement
Mes documents sont généralement composés de tables au formats mapinfo, de tables au format access, de deux fond en ecw, dont l'un a une couleur rendue transparente, et 2 fenêtres à des échelles différentes.

Hors ligne

 

#2 Mon 15 January 2007 17:12

Aurélien CABARET
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Dec 2006
Messages: 12

Re: Probleme d'impression / impression lente / Gros fichier d'impression

Après de longs essais le probleme semble lié à la tranparence d'un de mes raster.
Donc je peux suprimer la transparence ou mieux, utiliser l'option d'impression ROP, tout simplement*.



Aurélien CABARET




*"tout simplement" parceque c'est une solution évoquée dans d'autres messages déja postés à propos de probleme d'impression et que parceque je pensais l'utiliser systématiquement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB