Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 07 February 2007 22:10

jibas
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Nov 2006
Messages: 3

Jeu de données Oracle Spatial

Bonjour à tous,

J'explique tout d'abord le contexte de mon message. Je projete d'attaquer une BD Spatial avec deux outils : Autodesk Map 2007 et Geo Concept. Or je voudrais vérifier l'interopérabilité des systèmes.
Je voudrais donc récupérer des données en spatial crées dans Autodesk Map, puis voir comment GC V6 les interprete.

Je suis assez méfiant car j'ai eu plusieurs retours de personnes ayant crée des objets avec Map dont l'interpétation n'était pas bonne sous GC (arc qui devenait un segment rectiligne).

J'ai GC mais pas encore Map (version d'évaluation ss peu), c'est pourquoi je vous demande si vous pouvez me faire parvenir un jeu d'objets, même succint (1 polygone, 1 linéaire, 1 forme plus complexe type donut, 1 cercle).

Contactez moi en MP si vous avez des élements.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Hors ligne

 

#2 Mon 19 February 2007 14:10

Pascal DEBORDE
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Sep 2005
Messages: 4

Re: Jeu de données Oracle Spatial

Bonjour,

Je peux te faire passer des données Oracle Spatial créées avec Autocad Map 2005

A ta disposition

Pascal

Dernière modification par Pascal DEBORDE (Mon 19 February 2007 14:10)

Hors ligne

 

#3 Mon 19 February 2007 14:46

Renaud
Membre
Lieu: Ploemeur (56)
Date d'inscription: 9 Mar 2006
Messages: 2315

Re: Jeu de données Oracle Spatial

Bonjour

jibas a écrit:

Je suis assez méfiant car j'ai eu plusieurs retours de personnes ayant crée des objets avec Map dont l'interpétation n'était pas bonne sous GC (arc qui devenait un segment rectiligne).


Si je comprends bien, Map gère des objets curvilignes. Ce n'est pas le cas de GC, tu peux donc t'attendre à des problèmes d'interprétation.


Renaud Mouche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB