banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 20 February 2007 10:03

edupoux23
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Feb 2007
Messages: 41

étiqueter des analyses thématiques

Bonjour,

j'ai fait une analyse thématique par barres (2 variables) et je voudrais que mapInfo m'indique les valeurs associées aux barres en les "étiquetant" au dessus de celles-ci dans le fenêtre carte.

Il y-t-il un procédé automatique, car avec l'étiquetage dans contrôle des couches, je ne peux étiqueter qu'une seule variable.

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Tue 20 February 2007 10:35

Florent
Participant actif
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 86
Site web

Re: étiqueter des analyses thématiques

Bonjour,

Malheureusement pas d'automatisme à ma connaissance. Par contre rien ne vous empêche de rajouter dans le contrôleur la même table et de l'étiquetter (avec un décallage...) sur une nouvelle variable. C'est pas très propre comme méthode mais si quelqu'un en connait une autre, je suis preneur.

Bonne continuation


Florent

Hors ligne

 

#3 Tue 20 February 2007 15:58

NicolasGeorge
Participant assidu
Date d'inscription: 1 Feb 2007
Messages: 266

Re: étiqueter des analyses thématiques

L'étiquetage des couches peut aussi être utilisé avec une expression, en l'occurence Variable1 + " / " + Variable2 par exemple!

Par contre, pas de mise en forme différenciée des deux variables (pour ça il faut effectivement étiqueter un doublon de la table comme proposé par Florent), ni de positionnement par rapport aux barres (seulement par rapport au centroide de l'objet, donc à la base des barres je crois).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB