Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 21 February 2007 08:20

fdelaroque
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Feb 2007
Messages: 4

Formation GPS débutant

Bonjour,

Je dois organiser dans 6 semaines une petite formation d'une demi journée sur l'utilisation du GPS à une dizaine d'enseignants de Mayotte.
Est ce que quelqu'un aurait déja réalisé un support de formation (powerpoint si possible) à destination de néophytes?

J'aimerais leur donner un aperçu du fonctionnement du système GPS, accompagné d'une visite de terrain pour pratiquer sur un appareil.

Ce projet s'inscris dans un projet plus vaste d'EEDD (Education à l'environnement et au développement durable) soutenu par la plupart des administrations de Mayotte.
L'un des objectif est de créer des sentiers nature pédagogiques pour les éléves de plusieurs collèges.
Nous soutenons ce projet financièrement et offrons notre appui technique pour cartographier les sentiers à l'aide d'un GPS prèté aux enseignants.

Francois DELAROQUE
Service Etudes, Responsable SIG
Syndicat Intercommunal d'Eau et d'Assainissement de Mayotte
Z.I. Kaweni, BP 289, 97600 MAMOUDZOU / MAYOTTE
Courriel : francois.delaroque@texte-a-enlever.sieam.fr
Standard : 02 69 62 11 11 - Fax : 02 69 61 55 00 - Mobile : 02 69 69 36 62

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB