Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !

10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …

Faire un don 

Retrouver nos membres bienfaiteurs

#1 Wed 21 March 2007 10:59

yannick12
Participant occasionnel

import d'arcgis à geoconcept

Salut à tous,
je suis actuellement en stage dans une association qui travaille essentiellement sur Arcgis.
Plusieurs types de fichiers doivent être remis à des clients qui travaillent sur Geoconcept.

Je ne connais pas du tout ce logiciel et j'aimerais connaître les différents formats d'arcgis supportés par GC et les problèmes qui peuvent être rencontrés.

Je suis en train de "fouiller" dans les archives du forum mais j'avoue que pour l'instant je ne trouve que des messages très spécifiques.

Merci par avance

Yannick

#2 Wed 21 March 2007 11:22

Renaud
Membre
Lieu: Ploemeur (56)

Re: import d'arcgis à geoconcept

Bonjour

Si tes clients ont une version assez récente de GC (à partir de la 5.5 je crois), ils pourront lire directement les shapefiles. Sinon, le format d'échange mif/mid est très bien.
Dans tout les cas, ce sont les données qui sont échangées, pas la mise en forme.

Renaud Mouche

Pied de page des forums