Pages: 1
- Sujet précédent - émission sur Arte (A l'assaut du monde - Les cartes de géographie) - Sujet suivant
#1 Tue 27 March 2007 08:45
- Pascal Boulerie
- Participant assidu
- Lieu: France
- Site web
émission sur Arte (A l'assaut du monde - Les cartes de géographie)
Attention : pas de rediffusions !
----------------------------------------------------------
Vendredi prochain 30 mars 2007 à 22 h 10
A l'assaut du monde - Les cartes de géographie (114 min), ZDF
"Les cartes fascinent. Auxiliaires de l'explorateur ou arme redoutable en temps de guerre, elles sont à leur manière notre miroir. Voyage dans le temps tout autour de la terre, à travers mappemondes, planisphères et atlas."
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broad … =2007.html
« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)
#2 Tue 27 March 2007 09:23
Re: émission sur Arte (A l'assaut du monde - Les cartes de géographie)
Attention : pas de rediffusions ...
Sur le petit écran, oui, mais il me semble qu'on peut revoir certaines émissions pendant une semaine sur le web après diffusion
Merci pour l'info,
Robin.
#3 Sat 31 March 2007 03:03
- gerardsax
- Juste Inscrit !
Bonsoir;
Nouvel inscrit dans le Forum;
je viens de voir cette emission (hier vendredi a 22h10);(tres interessant) Le Capitaine du bateau fait parti d'un groupe de personnes qui prennent des photos a la croisé des longitudes et latitudes ,qu'ils envoient sur un site pour constituer une "cartographie visuelle" du globe; et je n'ais ,malheureusement;pas pu noter le nom de ce mouvement ni l'adresse du site.
(je crois que cela ce termine par"...valence).Et sur arte ;impossible de pouvoir revisionner le film(et pas de rediffusion).
Si quelqu'un avait des infos concernant ceci;(et me les communiquer((bien entendu)) j'en serais tres heureux.D merci
Et a tout hasard je laisse l'adresse de mon site pour ceux qui s'interesse aux choses un peut etranges=Les Pierres d'AXO gerardsax.free.fr
A vous lire bientot ??? cordialement
gerardsax
#4 Sat 31 March 2007 10:00
#5 Sat 31 March 2007 12:35
- gerardsax
- Juste Inscrit !
Merci...
gerardsax
Pages: 1
- Sujet précédent - émission sur Arte (A l'assaut du monde - Les cartes de géographie) - Sujet suivant