Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 03 April 2007 11:57

Frac
Participant occasionnel
Date d'inscription: 3 Apr 2007
Messages: 19

[CartoWeb] Mise en page et sécurité

Voici je voudrais changer la mise en page de ma page de login
donc je change le template du projet

le problème est que les changements effectués dans le template ne s'applique pas a la page (login_page.tpl) (que ce soit ajout d'un bouton ou correction d'un titre(ajout ou non de caratères))

de plus lorsque j'ai plusieurs projets et que je veux en sécurisé un seul (donc affichage de la page de login) après la connection je reviens au projet par défaut. Lorsque je veux rechanger de projet (revenir a celui sécurisé) il met redemande mon pseudo et mot de passe (boucle sans fin)
donc comment puis je résoudre se problème

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Fri 06 April 2007 12:39

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: [CartoWeb] Mise en page et sécurité

Frac a écrit:

Voici je voudrais changer la mise en page de ma page de login
donc je change le template du projet

le problème est que les changements effectués dans le template ne s'applique pas a la page (login_page.tpl) (que ce soit ajout d'un bouton ou correction d'un titre(ajout ou non de caratères))


Vous devez nettoyer le cache  avec php setup.php --clean

Frac a écrit:

de plus lorsque j'ai plusieurs projets et que je veux en sécurisé un seul (donc affichage de la page de login) après la connection je reviens au projet par défaut. Lorsque je veux rechanger de projet (revenir a celui sécurisé) il met redemande mon pseudo et mot de passe (boucle sans fin)
donc comment puis je résoudre se problème

Merci d'avance


C'est un problèmeen effet. Et il n'y a pas de possibilité de modification simple. Vous pouvez par contre rajouter un champ caché dans le formulaire d'authentification qui correspond au projet en cours puis récupérer le nom du projet lors du chargement de la page pour éviter ainsi que la page rechargé (index.php) charge le projet par défaut.
Vous trouverez le nom de la varialbe à récupérer dans les fichiers demoCW3.php par exemple (situé dans cartoweb/htdocs/)

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Fri 06 April 2007 16:14

Frac
Participant occasionnel
Date d'inscription: 3 Apr 2007
Messages: 19

Re: [CartoWeb] Mise en page et sécurité

merci pour tout yves j'y suis arrivé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB