Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 10 August 2004 17:13

Razor 18
Invité

lien hypertexte

Bonjour a tous,

Mon probleme est que je n'arrive pas a me servir des liens hypertexte sous Geoconcept. En effet, lorsque je clique sur le lien, rien ne se passe.
En effet, j'ai choisi de creer ce champ afin que lorsque je clique dessus il m'ouvre Internet Explorer et affiche la page indiquee. Je precise que j'ai essaye 2 manieres differentes : dans un premier temps l'adresse Internet puis dans un second temps l'adresse du fichier html : c: ....

Comment pourrais je rendre ce lien actif ?

Merci d'avance.

 

#2 Tue 10 August 2004 17:14

Deleurmea
Invité

Re: lien hypertexte

Avez-vous cree un symbole de type ponctuel. Le symbole ponctuel a un lien de genre lien hypertexte , il est lie a la couche virtuelle de genre lien hypertexte .
C'est dans le champ du lien hypertexte du sous-type ponctuel; qu'il faut entrer l'adresse web ou locale.

Bon courage.
Arnaud Deleurme

 

#3 Mon 20 December 2004 13:15

E Haffner
Invité

Re: lien hypertexte

Quel document voulez vous ouvrir ?

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB