banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sat 07 April 2007 17:58

chan
Participant occasionnel
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 18 Jan 2007
Messages: 18

[MAPublisher] installation de Mapublisher 4.0

Bonjour

Je viens de changer d'ordi et de passer enfin sur XP, après plusieurs année de travail sous Windows 2000 !
Je réinstalle mon logiciel Adobe Illustrator 10. En revanche j'ai un pbl lorsque je veux réinstaller Mapublisher sous Adobe. Je n'arrive pas à avoir ce menu. Ya t-il un pbl de version, licence trop anciennes ...??

Je vous remercie par avance pr votre aide

Hors ligne

 

#2 Sat 07 April 2007 18:56

Alain Olivier
Membre
Lieu: Albiez le Jeune
Date d'inscription: 10 Oct 2005
Messages: 132
Site web

Re: [MAPublisher] installation de Mapublisher 4.0

Bonjour,
Si vous n'y prenez pas garde en précisant le bon dossier (français) au moment de l'installation, le logiciel d'installation place MAPublisher dans un dossier des « plug-ins » (version anglaise) créé pour l'occasion dans le dossier d'Illustrator. Il suffit de déplacer les fichiers de MAPublisher dans le bon dossier des "modules externes" et les commandes apparaîtront de nouveau dans le logiciel.
Cela étant MAPubliser 4.0 n'est PAS compatible avec Illustrator 10. Pour utiliser MAPublisher avec cette version d'Illustrator il faut une version 5.0 à 6.2.
Cf. à ce propos cette adresse : http://www.mapublisher.fr/support/compa … index.html
En outre il faut absolument effectuer, si besoin, la mise à jour d'Illustrator 10 en version 10.0.3.
Cordialement,
Alain OLIVIER

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB