banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 11 April 2007 15:23

V. Girault
Participant actif
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 106

[MAPBASIC] Où l'acheter ?

Bonjour @ tous !

On a le projet d'acquérir Mapbasic pour les versions 7.8 de Mapinfo, or, étant à la recherche de prix sur le net pour la version 7 ou 7.5 minimum, impossible de trouver un lien vers un site qui propose son achat.... J'ai été chez ESRI, Acxiom etc etc, impossible de trouver. Auriez-vous des adresses où je pourrais me renseigner sur le prix de différentes versions de Mapbasic SVP ? Merci beaucoup.

Hors ligne

 

#2 Fri 04 May 2007 09:18

ARNO13
Participant occasionnel
Date d'inscription: 3 May 2007
Messages: 17

Re: [MAPBASIC] Où l'acheter ?

[EDIT Maurice]
Désolé ARNO13 mais Frédéric Collin (post suivant) a raison...donc je censure votre post !!
Ce genre de réponse exagérément promotionnelle n'avait pas sa place sur ce forum mais aurait dû faire l'objet d'un mail perso. à Virginie Girault
Je vous en laisse le soin

Dernière modification par Maurice (Fri 04 May 2007 11:26)

Hors ligne

 

#3 Fri 04 May 2007 10:10

Frederic COLLIN
Participant assidu
Lieu: ANNECY
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 158
Site web

Re: [MAPBASIC] Où l'acheter ?

Bonjour

je suis plutot surpris de voir le message précédent, il me semble que le forum GEOREZO n'est pas un forum commercial... ou sinon, pour être exhaustif, je propose de lister l'ensemble des entreprises qui vendent MapInfo.

F.COLLIN

[EDIT Maurice] D'accord avec votre "saine colère", j'ai censuré le post.
L'incident est clos...

Dernière modification par Maurice (Fri 04 May 2007 11:30)

Hors ligne

 

#4 Fri 04 May 2007 13:22

ARNO13
Participant occasionnel
Date d'inscription: 3 May 2007
Messages: 17

Re: [MAPBASIC] Où l'acheter ?

Désolé,

Je viens de m'inscrire et j'ai répondu à la question sans réfléchir.

J'aurais effectivement dû la renseigner sur son mail perso.

Hors ligne

 

#5 Fri 04 May 2007 13:41

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: [MAPBASIC] Où l'acheter ?

Hello ARNO13,

Pour info, il y a la liste Geopromo si tu veux faire la pub pour ton entreprise, c'est l'"espace commercial" du Georezo et là tu peux te lâcher sur les coordonnées de ta boîte et faire de la pub.

ou sinon, pour être exhaustif, je propose de lister l'ensemble des entreprises qui vendent MapInfo.


Pourquoi pas ? La question reviens de temps en temps. Il suffit de lancer un fil de discussion sur Geopromo par exemple.
D'ailleurs, j'étais à deux doigt de transférer ce fil de discussion sur Geopromo (mais Maurice a été plus rapide wink )

Robin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB