banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 12 April 2007 17:30

Quebec_MOD
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 Apr 2007
Messages: 16

La fonction Set Map Center (X, Y) Zoom Distance Units Unités

Bonjour Messieurs

1) La distance envoyer dans la fonction "Set Map Center (X, Y) Zoom Distance Units Unités". Est ce que vous savez MapInfo l'utilise diametre de l'image ou bien frontale...

2) Une autre question : Je suis entrain de prendre une serire d'image pour des terrains. J'aimerai prend chaque terain avec au Max deux de ces voisins. Ce qui me pose probléme avec la fonction "Set Map Center (X, Y) Zoom Distance Units Unités" C'est la forme et la position du terrain. Est ce que vous connaissez une bonne facon de le faire.

3) J'aimerai prendre une image à l'aide de la fonction : " Save Window Wind_ID  as chemin1  Type ""JPG"" Width  ""20""  Height ""20"" Resolution ""90""". Mais ca ne marche pas avec le type "JPG".  J'ai un message qui me dit "Invalide DataBase Type. Mais ca marche avec le Type "BMP". Moi j'aimerai avoir le type "JPG"



Merciiiii beaucoup

Dernière modification par Quebec_MOD (Thu 12 April 2007 19:01)

Hors ligne

 

#2 Sun 15 April 2007 22:13

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: La fonction Set Map Center (X, Y) Zoom Distance Units Unités

Bonjour,
La zoom_distance évoquée par Zoom concerne la largeur de la fenêtre carte
Dans Save Window le type à utiliser pour obtenir une image JPG est...JPEG. Etonnant non??

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB