banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 18 April 2007 17:47

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

WOR en panne (identifiant de fenêtre 3 invalide) suite à étiquetage

[EDIT Maurice]: Le message est en fait de ChristelleD (16h08) mais une fausse manip m'a fait le supprimer sad (la fatigue...)
Désolé ChristelleD

Bonjour,

Je travaille sur des cartes thématiques qui demandent 4-5 requêtes. Je réalise 2 requêtes différentes pour obtenir 2 tables dynamiques qui serviront uniquement pour les étiquettes selon un type de gare ferroviaire. Par exemple une table dynamique "C_Gare_gp" donnera des étiquettes uniquement de données, une autre table dynamique "C_gare_gpe" indiquera le nom de la gare et les données correspondantes. Pour cette dernière j'utilise la formule : "Str$(nom_gare)+Chr$(13)+Str$(données). Au départ j'utilisait le Proper mais il ne tient pas compte des majuscule, sauf la première.

Les fenêtres de données ne présentent pas de problèmes par contre dès que je met en place les étiquettes mon .wor ne s'ouvre plus entièrement et m'indique que l'identifiant de la fenêtre 3 est invalide.

J'ai essayé des choses, en vain. J'ai besoin d'un peu d'aide...

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Wed 25 April 2007 09:14

ChristelleD
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Jun 2006
Messages: 45

Re: WOR en panne (identifiant de fenêtre 3 invalide) suite à étiquetage

Aucun souci Maurice, le message est là c le plus important. Mais malheureusement personne n'a de solution et j'ai toujours le même problème....

Hors ligne

 

#3 Wed 25 April 2007 16:20

NicolasGeorge
Participant assidu
Date d'inscription: 1 Feb 2007
Messages: 266

Re: WOR en panne (identifiant de fenêtre 3 invalide) suite à étiquetage

Un truc qui est valable pour passer entre les versions anglaises et francaises de MapInfo, mais peut-être à coté de la plaque ici : nommer CHAQUE fenêtre avec un titre explicite et pas trop long (Tools/Window Manager), qui remplace ceux automatiques de MapInfo... Et de toutes façons ça aide les collègues à bosser sur le projet.

Après, la seule solution immédiate, c'est de mettre les mains dans le cambouis et d'aller voir le WOR avec un éditeur de texte à la ligne indiquée par le message d'erreur... (le :NNN à la fin du message)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB