Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 14 February 2005 15:11

Maud Flamme
Invité

Exporter les camemberts geoconcept vers Illustrator

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une astuce qui me permettrait d'exporter les camemberts generes
par GeoConcept (via l'outil analyse thematique)
en EPS ou en tout type de format lisible par Illustrator.

J'ai tente d'exporter ces camemberts via une mise en page GeoConcept et enregistre au format WMF.
Mais le resultat est tres decevant sous Illustrator.
Tous les cercles pleins sautent (il ne reste qu'un trait vertical representant le diametre du cercle).

Seuls les cercles redecoupes en fonction de pourcentages passent, mais a une condition :
- Sur un total de personnes (cercles proportionnels), si j'ai 100% d'hommes et 0% de femmes, le cercle n'apparait pas dans Illustrator.
- Par contre si j'ai un pourcentage minimum dans les 2, le cercle apparait.

Quelqu'un a une idee ???

Sinon, existe-t-il des outils permettant une exportation plus aisee des analyses thematiques GeoConcept vers le logiciel Illustrator ?

Bonne journee a tous.

Maud FLAMME
Ingenieur SIG
Service departemental d'Incendie et de Secours
du Loiret

 

#2 Tue 15 February 2005 13:29

Jeancascales
Invité

Re: Exporter les camemberts geoconcept vers Illustrator

Bonjour,

il faut creer une imprimante virtuelle pour exporter le fichier voulu. Pour cela, il faut configurer le fichier de sortie de l'imprimante en eps.
Ensuite, l'ouvrir sous Illustrator.

Bonne chance

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB