banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 24 May 2007 09:36

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Fichier txt de debug

Bonjour,
Je souhaite créer un fichier txt en sortie qui reprendra les infos essentielles sur les objets posant problème (calque, nom de bloc si besoin, coord). En m'inspirant de ListExploder Example.fmw je récupére bien les coordonnées des objets mais pas plus. Quelqu'un a-t'il une idée ?


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Thu 24 May 2007 11:31

ogayte
Participant assidu
Lieu: Saint-Estève
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 658
Site web

Re: Fichier txt de debug

quel est votre problème exactement ?
vous pouvez exporter des données en texte en utilisant les format TEXT ou CSV.
Bien sur ces format ne stockant pas la géométrie, si vous la voulez il faut préalablement la convertir en attribut (avec OGCExtractor par exemple).


Olivier Gayte
http://www.veremes.com
+33 (0)4-68-38-65-27

Hors ligne

 

#3 Thu 24 May 2007 15:25

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Fichier txt de debug

ma question portait plus sur une adaptation du fmw disponible sur fmepedia, pour obtenir non seulement les coordonnées mais aussi d'autres informations sur l'objet. Et j'ai un résultat qui me convient. Il me faut utiliser le coordinateconcatenator, puis un attribute splitter, un list exploder, et un list sorter avec en parallèle un concatenator, un attribute copier en entrée du list sorter. Et j'obtiens en sortie une liste avec le bon entête et les coordonnées ensuite.
Ce que je ne sais pas faire s'est créer le nom de fichier txt à partir d'un attribut.

Dernière modification par Brindavoine (Thu 24 May 2007 15:27)


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB