Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 22 May 2007 15:07

NicolasGambette
Participant occasionnel
Lieu: Liège
Date d'inscription: 28 Jun 2006
Messages: 25

Amérique du Sud

Bonjour,

je suis à la recherche de fond de carte (vesteur ou raster, peu m'importe) de l'Amérique du Sud (stt Pérou, Bolivie, Chili et Argentina), avec si possible les principales routes et les voies de chemin de fer (et les villes, çà pourrait m'être fort utile).

J'ai un peu navigué sur les sites listés dans l'onglet "Ressources", mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur.

Donc si quelqu'un a des pistes...

(NB : le format m'importe assez peu, je me débrouillerai bien...)

En vous remerciant d'avance.

Nicolas.

Hors ligne

 

#2 Tue 22 May 2007 15:16

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: Amérique du Sud

Bonjour,

On n'a pas d'onglet ressource sur ce site wink

Vous pouvez chercher VMAP0 pour les vecteurs, et SRTM90 pour les raster (MNT). Pour les fonds de carte, vous pouvez en trouver sur geotorent.org (site un peu en rade en ce moment).

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Tue 22 May 2007 21:17

Fred
#JeSuisCharlie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 24 Jun 2005
Messages: 7621
Site web

Re: Amérique du Sud

Yves a écrit:

On n'a pas d'onglet ressource sur ce site wink


Si, si Yves dans l'annuaire de lien http://georezo.net/annu.php?cat_id=13 (même si ce n'est pas un onglet ) wink

Fred


GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB