Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Tue 29 May 2007 17:25

Mat43
Juste Inscrit !

ArcGis 9.1 - Plantage et impression automatique

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum je suis encore étudiant en écologie, plus précisément dans le domaine de la gestion d'espaces naturels, comme nombre d'entre vous! Je suis actuellement en stage de Master dans la Réserve Naturelle d'Eyne sur la thématique du pastoralisme et de la conservation des habitats naturels.

J'aurai besoin de conseils, le premier me sortant d'une sacrée galère...
Je viens apparement de perdre un travail de prézonage de la végétation (200 polygones) suite à un enregistrement de mon document (enregistrement classique).

Je bosse avec ArcGis 9.1.

Lors de la réouverture de mon projet , un message m'avertit que le nombre d'entités enregistrées ne correspond pas au nombre d'objets de la couche. A partir de là, plus moyen d'ouvrir mon shp, même indépendamment de mon projet.
Si qq 'un à une piste... sachant que le shp en cause n'est pas ouvrable sur d'autres postes.

Autre chose, j'aimerai savoir si il est possible d'appliquer un carroyage à un document, en spécifiant la taille des carreaux. Dans la foulée, est il possible de lancer des impressions correspondant à ce carroyage ou dois je tout recadrer
manuellement et lancer chaque impression de dalle orthophoto?

Merci d'avance!

#2 Wed 30 May 2007 11:13

glaussac
Participant occasionnel
Site web

Re: ArcGis 9.1 - Plantage et impression automatique

bonjour,