Annonce
Les inscriptions sont ouvertes ! L'association GeoRezo sera présente
#1 Thu 06 May 2004 10:36
- Natsr21
- Invité
GEOMAP
De: nat
Je cherche des infos sur GEOMAP ( Autodesk ) ex :
Comparatif avec autres logiciels
Opinion utilisateur, rapport de test
Piste pour se documenter etc...
Merci a l'avance


