Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 07 October 2002 17:24

Olivier MOUGEL
Invité

PHP et XML en carto

Bonjour,

Je suis heureux d'assister a la naissance de cette nouvelle liste dediee a la carto sur le net.

Je recherche des personnes interessees par le developpement d'une application Open-source basee sur les standards du web. [XML, SVG, PHP,ECMASCRIPT] avec si necessaire une pointe de java qui puisse importer des donnees depuis les principaux SIG [Mapinfo, Arcview, GeoConcept] et bien sur depuis n'importe quel SGBD [via SQL par exemple]

Je travaille dans mon coin sur une petite appli encore alpha base sur OpenSVGMapServer http://www.carto.net/projects/open_svg_mapserver/ developpe par Nedjo Rogers.

L'utilisation de MySQL est plus simple et moins lourde que Oracle

Au cas ou d'autres personnes seraient plus avancees (c'est pas difficile ;-)) sur des projets similaires je suis pret a collaborer au developpement de leur solution.

Dans un premier temps je souhaiterai orienter mon projet sur de la carto thematique...

Cordialement,

Olivier MOUGEL
o.mougel@texte-a-enlever.cg33.fr

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB