Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 14 June 2007 11:27

turgut
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Sep 2006
Messages: 7

crée plusieurs menu déroulant ?

Bonjour,
J'ai un soucis j'arrive pas à crée plusoieurs menu déroulant sur plusieurs champs d'une même classe d'entités, je ne peux crée qu'un seul sous-type quelqu'un peut-il m'aider ?

Hors ligne

 

#2 Fri 15 June 2007 11:56

Philippe Lézé
Participant occasionnel
Lieu: Mairie de Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 32
Site web

Re: crée plusieurs menu déroulant ?

Bonjour,
Tout d'abord, quelle version utilisez-vous ?
Ensuite, j'ai moi-même pu réaliser ce genre de manip. Par contre, j'ai remarqué (et sans pouvoir être + précis que ça) que la manip doit être irréprochable du début à la fin, et notamment sur le choix du type de champ lorsque l'on crée le sous-type. Il m'a souvent fallu recommencer la procédure du début. Je dois préciser aussi que je suis sous ArcSDE.
Bon courage...

Cordialement,
Philippe Lézé

Hors ligne

 

#3 Fri 15 June 2007 14:30

turgut
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Sep 2006
Messages: 7

Re: crée plusieurs menu déroulant ?

Bonjour,

Alors je travail sous ArcGis 9.1 et le but est effectivement de transferer la BD sous ArcSDE. Et normalement d'aprés ce que j'ai compris c'est en sélectionnant 'entier court' dans le type de données que l'on peut crée un menu déroulant mais je ne peut en crée qu'un seul et il me faut en crée plusieurs.
Merci de votre aide.

Turgut

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB