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#1 Fri 13 July 2007 10:36

SDEI
Invité

AAPC SDEI: SIG de diffusion/consultation départemental (dept.36)

Adresse de l'expéditeur : sdei36@texte-a-enlever.sdei36.com

SYNDICAT DÉPARTEMENTAL D’ENERGIES DE L’INDRE

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Marché Public de Fournitures et de Services

1) Identification de l’organisme qui passe le marché :
Le Syndicat Départemental d’Energies de l’Indre (S.D.E.I.)
34, Place Voltaire - 36000 CHÂTEAUROUX
Tel : 02.54.61.59.59 - Fax : 02.54.61.56.15 – Mail : sdei36(at)sdei36.com
Personne responsable du Marché : Monsieur Jean-Louis CAMUS, Président

2) Objet du marché : Fourniture et installation d’un SIG départemental de
diffusion/consultation, formation d’utilisateurs, assistance et maintenance.

3) Mode de passation : Procédure adaptée selon l’article 28 de Code des Marchés Publics.

4) Retrait du dossier : À l’adresse ci-dessus, par courrier ou au S.D.E.I., suivant les jours
d’ouverture et les horaires ci-dessous :
Du lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

5) Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés
ci-dessous (par ordre de priorité décroissant) :
1. Valeur technique de l’offre selon la configuration mentionnée dans le cahier
des charges, convivialité, facilités de personnalisation de l’outil et possibilités
d’évolution. (40 points)
2. Références du candidat, moyens humains et matériels mis en oeuvre pour
assurer les services complémentaires, formation du personnel et documentation
mise à disposition. (30 points)
3. Prix. (30 points)
En fonction de ces critères, une grille de notation prédéfinie notera chaque candidat.

6) Date limite de réception des offres : Les offres devront être remises contre récépissé ou
envoyées par la poste en recommandé avec accusé de réception postale avant le
Vendredi 7 Septembre 2007 à 16h00.

7) Justificatifs à fournir quant aux qualités et capacités : Tout document des (3) trois
dernières années permettant d’évaluer les capacités professionnelles, techniques et
financières du candidat. Le descriptif des moyens humains et techniques mis en oeuvre.

8) Renseignements complémentaires d’ordres administratif ou technique :
Monsieur Le Président du S.D.E.I.
(Tel : 02.54.61.59.59 - Fax : 02.54.61.56.15 - Mail : sdei36(at)sdei36.com)

9) Délai de validité des offres : Le délai est de 90 jours à compter de la date limite de
remise des offres

Date d’envoi de la publication : Le Mercredi 11 juillet 2007

 

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