Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 16 July 2007 15:51

Anne-Marie Barbier
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Jul 2007
Messages: 1

VirtualGeo : Nouvelle Version

Adresse de l'expéditeur : anne-marie.barbier@texte-a-enlever.c-s.fr

La société CS-SI vous propose depuis avril 2007 une nouvelle version du visualisateur de données géographique 3D temps réél VirtualGeo.

Cette nouvelle version permet notamment :
                - d'intégrer et de visualiser des données de sources hétérogènes (terrain, image et sursol) de l'échelle globale à une échelle locale,
                - d'exploiter vos données dans un environnement clients/serveur : support des services de l'OGC (WMS / WFS)
                - de vous connecter au logiciel SIG GeoConcept et de visualiser ses données dans VirtualGeo,
                -...

Pour plus d'information sur  notre produit, je vous invite à consulter notre site web, disponible à l'adresse suivante : http://www.virtual-geo.com

Société CS-SI, département Réalité Virtuelle
ZAC de la Grande Plaine
Rue Brindejonc des Moulinais - BP 5872
31506 Toulouse Cedex 5 - France

Contact :
Christophe Nouguier : christophe.nouguier@texte-a-enlever.c-s.fr / 05.61.17.64.07
Anne-Marie Barbier : anne-marie.barbier@texte-a-enlever.c-s.fr / 05.61.17.64.09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB