Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 18 July 2007 17:20

Bertrand DORNER
Participant actif
Lieu: COLMAR
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 90

Fonctionnement erratique de l'affichage d'informations attributaires

Bonjour,

Pour commencer, je ne suis pas l'auteur développeur de l'intranet cartographique de ma structure, sous mapserver et cartoweb. Celui-ci m'a laissé suffisamment de documentation pour que je puisse mettre à jour les données et leur présentation, des informations attributaires issues de tables MapInfo devant pouvoir être affichées grâce au bouton i de recherche d'informations sur les objets sélectionnés. En général, tout se passe bien, les messages d'erreurs étant rapidement interprétés lorsque je commets une erreur.

Pour le coup, je suis confronté à un fonctionnement erratique de la sélection d'objets, selon que je sélectionne en bloc un groupe d'objets ou que je les sélectionne un à un. Le champ en cause est en caractères, mais si certains enregistrements sont des lettres seules, d'autres sont des chiffres seuls. Aucun enregistrement du champ supposé en cause ne comporte de lettres et de chiffres mélangés. A noter que dans MapInfo le champ "POSTE", qui me semble en cause, est indexé (fusion d'objets à partir du champ POSTE d'une table source)

Dans le map file cela donne
LAYER
    NAME         "N_TRIAGE_ONF_AGREG_068"
    CONNECTIONTYPE  OGR
    CONNECTION  "foret\N_TRIAGE_ONF_AGREG_068.TAB"
    TYPE         Polygon
    MINSCALE  9900
    TRANSPARENCY 100
    TEMPLATE "ttt"
    STATUS ON
    PROJECTION
      "init=epsg:27582"