Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 18 July 2007 17:20

kirikou92
Participant occasionnel
Date d'inscription: 2 May 2007
Messages: 36

Installer Chameleon XML Parser

Bonjour à tous

Je veux ajouter une couche wms à mon projet  j'essaie de comprendre les indication du HowToInstallWmsBrowser mais quant je vais sur le lien indiqué  http://cartoweb.org/downloads.html, je tombe sur plusieurs liens je ne  trouve pas le fichier dans lequel se trouve  l'archive  chameleon/ext/README.txt


Quel est le  lien qu'il faut choisir pour accéder au fichier chameleon/ext/README.txt?

Merci

Hors ligne

 

#2 Wed 18 July 2007 17:22

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: Installer Chameleon XML Parser

Bonjour,

Je crois qu'il n'y a rien à télécharger. Si ma mémoire est bonne ce fichier se trouve dans l'archive de cartoweb.

Y.
[edit] en fait si, vous avez un lien en bas  de page  : http://cartoweb.org/stats/click.php?id=29

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Thu 19 July 2007 14:23

kirikou92
Participant occasionnel
Date d'inscription: 2 May 2007
Messages: 36

Re: Installer Chameleon XML Parser

Bonjour

je veux ajouter une couche WMS a cartoweb j'essaie de suivre les instruction du HowToInstallWmsBrowser et lorsque j'exécute mon mon script j'ai le message d'eurreur suivant:

F:\Temp\chameleon>cd nmake -makefile.vc
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

qu'est ce qui n'a pas marché?
il y a t'il une autre manière de procéder ?

Hors ligne

 

#4 Thu 19 July 2007 14:38

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: Installer Chameleon XML Parser

Bonjour,

Plusieurs problèmes :
1-la commande  "cd" permet de changer de répertoire, "make" est une commande donc il y a une erreur et forcement il ne trouve pas le chemin. D'ailleurs  il y a une erreur dans ce que vous écrivez. Où avez vous copiez cette commande ? L'avez vous bien tapé ?
2- vous êtes sous windows, et ce type de commande est typique de linux.

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#5 Thu 19 July 2007 14:53

kirikou92
Participant occasionnel
Date d'inscription: 2 May 2007
Messages: 36

Re: Installer Chameleon XML Parser

En effet j'ai tapé la commande
voic ce que j'aià l'ouverture de ma fenêtre Window

Microsoft Windows 2000 [Version 5.00.2195]
(C) Copyright 1985-2000 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Administrateur.REGGAE>cd..

je suis bel et bien sur windows 2000
et avec cd..je suis remonté pour changer le chemin

Dernière modification par kirikou92 (Thu 19 July 2007 14:54)

Hors ligne

 

#6 Fri 20 July 2007 17:16

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: Installer Chameleon XML Parser

Bonjour,

La commande make est elle reconnus sous ton environnement ? Es tu sur qu'il faille compiler chameleon pour utiliser ce module sous windows ? Je pense qu'il y a plus simple. Vérifiez bien la documentation à ce propos.

1) Merci d'éviter de poster une question par message,
2/ Merci d'éviter de répondre deux fois, une fois dans le message et une fois dans un nouveau message.

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#7 Tue 24 July 2007 21:46

gummibaerli
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 Jun 2007
Messages: 17

Re: Installer Chameleon XML Parser

Si tu n'as pas jamais rien installé depuis un code source, oublie le WMS Browser et chameleon à mon avis.

Par contre sous réserve de dire une énorme c..., le plugin WMS Browser Light de la futur version de cartoweb 3.4 n'utilise que des bibliothèques PHP : rien à compiler, ni à installer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB