Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 21 July 2007 07:37

ah
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Jul 2007
Messages: 5

IGNRando - Loxane

Je cherche de l'aide pour ce logiciel.  Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers le bon forum.  Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Sun 22 July 2007 22:35

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11762
Site web

Re: IGNRando - Loxane

Bonsoir,

Je pense qu'en tapant simplement "forum IGNRANDO" dans votre moteur de recherche favoris, vous devriez avoir des pistes.

Mais si vous voulez tenter votre chance ici, pourquoi pas.

Amicalement,

Bruno

Hors ligne

 

#3 Mon 23 July 2007 05:03

ah
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Jul 2007
Messages: 5

Re: IGNRando - Loxane

Alors la on se mord la queue parce que c'est en faisant une recherche sur IGNRando que j'ai trouve ce forum!!!
Voici mon probleme:
J'ai randonne pendant 2 semaines dans les Alpes sans uploader les donnees de mon GPS vers mon laptop. Maintenant toutes mes randonnees sont liees entre elles et je voudrais les separer. Je sais faire ca sur le logiciel Anquet que j'utilise en Angleterre mais pas sur IGNRando. Merci en avance pour votre aide.

Hors ligne

 

#4 Mon 23 July 2007 20:28

floperr
Juste Inscrit !
Lieu: SENLIS
Date d'inscription: 14 Sep 2006
Messages: 5

Re: IGNRando - Loxane

Malheureusement ce n'est pas possible sur ce logiciel ; la seule solution c'est de recopier le fichier complet et d'enlever manuellement tous les points qui ne font pas partie de la rando ...
Sinon, si vous avez un logiciel type MapSource de Garmin, vous pouvez découper la trace et recharger les randos une par une dans le GPS pour les décharger ensuite dans IGN Rando.

Hors ligne

 

#5 Mon 23 July 2007 22:11

ah
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Jul 2007
Messages: 5

Re: IGNRando - Loxane

Merci pour ca.  J'ai trouve le fichier .rdn et l'ai ouvert avec Excel.  Il comprend 29 colonnes et plus de 7000 lignes, toutes identiques excepte pour la position et l'altitude (colonnes 28 & 29).  L'altitude devrait me permettre de decouper mes marches avec beaucoup de temps et de patience.  Je suis surpris de la rusticite de ce logiciel.  Anquet est bien plus elabore.  En tout cas un grand merci pour votre precieuse aide.

Hors ligne

 

#6 Tue 24 July 2007 15:13

ah
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Jul 2007
Messages: 5

Re: IGNRando - Loxane

floperr a écrit:

la seule solution c'est de recopier le fichier complet et d'enlever manuellement tous les points qui ne font pas partie de la rando ...


J'ai processe le fichier sous Excel a la main mais maintenant j'ai besoin de le re-transformer en .rdn pour pouvoir le visualiser sur les cartes digitales d'IGNRando et la je suis coince.  Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer une piste, please.

Hors ligne

 

#7 Wed 25 July 2007 08:08

LP
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Jan 2006
Messages: 10

Re: IGNRando - Loxane

essayez peut-être par ici (c'est axé rando et gps)
http://www.utagawavtt.com/forum/cartogr … vf129.html

Hors ligne

 

#8 Wed 25 July 2007 08:15

ah
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Jul 2007
Messages: 5

Re: IGNRando - Loxane

Merci beaucoup pour ce link.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB