Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 25 July 2007 08:44

OMARH
Participant occasionnel
Date d'inscription: 25 Jul 2007
Messages: 11

fichier .svs

aaaaaaaaa

Dernière modification par OMARH (Tue 25 March 2008 16:42)

Hors ligne

 

#2 Wed 25 July 2007 09:50

Peio
Participant assidu
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 23 Jul 2006
Messages: 428
Site web

Re: fichier .svs

Bonjour Omarh (ou Razi),

Déjà demandé sur le ForumSIG (http://www.forumsig.org/showthread.php?t=13528), il faudrait que vous donniez plus de détails sur l'origine du fichier.

Bien cordialement

--
Peio Elissalde
Magic Instinct Software

Dernière modification par Peio (Wed 25 July 2007 09:50)

Hors ligne

 

#3 Wed 25 July 2007 10:10

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: fichier .svs

Hello,

Si c'est la même personne sur les deux forums, voilà la réponse :

Razi a écrit:

en fait , je possede un fichier de type *.svs , il mesure dans les 1.5 Mo , ce dernier je l'ai eu a travers un copain qui m'a donné le fichier et un setup (soft) qui pourra l'ouvrir , le soft est programme de navigation gps , moi je voudrais savoir comment manipuler sur le fichier *.svs a travers un autre soft de carthographie pour pouvoir transformer ce format en un autre ( dwg , svc ,.......) peu importe le format . merci pour la compréhension et soyez patient puisque je suis pas tres connaisseur de logiciel de carto.


Je dirai à priori, que si c'est un logiciel de navigation carto, genre les produits Bayo,  et que votre fichier représente l'image de fond (genre un scan IGN), c'est tout à fait *illégal* de détourner le fichier source pour le réexploiter. En revanche si ce sont des données que vous avez créé, il doit y avoir moyen de l'exporter dans les menus du soft.

Robin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB