Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 27 July 2007 11:04

giser
Participant occasionnel
Date d'inscription: 26 Apr 2007
Messages: 13

Exportation dans mapinfo 7.5

Salut je veux exporter une carte fini en grand format A0 ou A1 mais je ne vois pas les options. Quand je rentre dans "fichier- configurer impression" je ne vois que A3 ou A4 or je veux un grand format. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci Bonne Journee

Hors ligne

 

#2 Fri 27 July 2007 12:26

Emil'
Participant actif
Lieu: Plaisir
Date d'inscription: 7 Mar 2007
Messages: 132

Re: Exportation dans mapinfo 7.5

Bonjour,

Les paramètres d'impression dépendent de ce dont est capable l'imprimant sélectionnée. Si elle ne supporte pas le format A0, il sera impossible de choisir ce paramètre.

Lorsque je veux exporter une carte dans un format quelconque, je choisis l'imprimante virtuelle "PDF Creator" (sélectionnée par défaut, d'ailleurs) qui permet tous les formats.

Sinon, lorsque tu choisis "Exporter la fenêtre...", tu peux définir ta taille perso en cm.

Hors ligne

 

#3 Fri 27 July 2007 22:52

giser
Participant occasionnel
Date d'inscription: 26 Apr 2007
Messages: 13

Re: Exportation dans mapinfo 7.5

Merci Bien pour cette reponse. Je pens que c est ce qui me manquait.  merci de plus

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB