banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 24 July 2007 10:14

bruno_lafage
Participant occasionnel
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19 Dec 2006
Messages: 27
Site web

[MAPublisher] MAPPublisher 6.2 étiquettes trajet Illustrator CS

Bonjour à tous ceux qui ne sont pas encore en vacances ...

Sur un réseau routier, je voudrais créer des étiquettes des numéros de route par exemple.
Mappublisher colle l'étiquette sur un trajet similaire à la géométrie du tronçon de route.
Existe t-il un moyen de faire apparaitre ces étiquettes independamment du tronçon auxquelles elles sont liées ? ( à plat, comme dans MI par exemple)

autre question, une fois mes étiquettes générées, elles ont liées à un trajet.
Existe t'il un moyen de les détacher du trajet ? sans passer par un copier/coller individuel ?

bonne journée

bruno lafage
Act'Image - Toulouse

Hors ligne

 

#2 Thu 02 August 2007 13:31

Alain Olivier
Membre
Lieu: Albiez le Jeune
Date d'inscription: 10 Oct 2005
Messages: 132
Site web

Re: [MAPublisher] MAPPublisher 6.2 étiquettes trajet Illustrator CS

bruno_lafage a écrit:

Sur un réseau routier, je voudrais créer des étiquettes des numéros de route par exemple.
Mappublisher colle l'étiquette sur un trajet similaire à la géométrie du tronçon de route.
Existe t-il un moyen de faire apparaitre ces étiquettes independamment du tronçon auxquelles elles sont liées ? ( à plat, comme dans MI par exemple)


Les étiquettes apparaissent "à plat" si on ne coche pas l'option de suivi du linéaire.

autre question, une fois mes étiquettes générées, elles ont liées à un trajet.
Existe t'il un moyen de les détacher du trajet ? sans passer par un copier/coller individuel ?


Qu'entendez-vous exactement par "détacher" ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB