Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 07 August 2007 17:11

cam79
Participant occasionnel
Lieu: Tours

comment déformer un buffer

Bonjour à tous,

Je cherche à créer des Buffer à partir de points en intégrant un ou plusieurs paramètres qui modifieront le diamètre et la forme du buffer – comme la pente, la direction du vent…etc.

Je  souhaite obtenir non plus des cercles (concentriques si j’intègre plusieurs distances)  mais plutôt des ovoïdes.

Quelqu’un a-t-il déjà effectué cette analyse, et si oui à partir de quel outils…je pensais à spatial analyst ou 3D analyst par exemple...

#2 Thu 09 August 2007 21:11

Tnarbiv
Participant assidu
Lieu: Véretz

Re: comment déformer un buffer

je crois que ce n'est pas possible malheureusement

Ayez le réflexe "Développement Durable": N'imprimez ce message que si nécessaire.

#3 Fri 10 August 2007 09:18

alban
Participant assidu
Lieu: Chizé
Site web

Re: comment déformer un buffer

Bonjour,

Je ne pense pas non plus qu´ArcGis te le permette.

Je crois qu´un SIG raster (Grass, peut-être) serait plus à même de réaliser ce genre d´analyses. Mon conseil serait donc de reposter ta question dans le forum "géomatique" ou celui des SIG libres.

Alban

Pied de page des forums